STIBINE

Pierre de protection & de guérison

L’antimoine, au travers de la stibine, est un des composés majeurs en alchimie.Il symboliserait un état proche de la perfection dans le cheminement d’évolution spirituelle de l’alchimie.

 

Plan physique : On l'utilise pour traiter bronchites chroniques, arthrose, arthrite, hépatite chronique, déchirures musculaires, rhumatismes aigus, troubles prostatiques, tendinites...

 

Plan spirituel : On utilisera également la stibine afin de se sortir d’une impasse (relations destructrices, incapacité à oublier ou à dépasser un malheur…) et uniquement si la volonté de dépasser les difficultés a la force du besoin absolu. Dans ce cas et uniquement dans ce cas, la stibine est en mesure de nous couper de toutes les souffrances et attaches passées afin d’entamer un nouveau départ.


Plan spirituel : C’est une pierre de protection excessivement puissante, elle crée une barrière infranchissable autour du corps éthérique. Spécialement adaptée pour lutter contre le mal et ses différentes manifestations, elle est aussi utilisée lors de séance de spiritisme, lors de nettoyage de lieu ou de personne (exorcismes). On pourra aussi l'utiliser pour neutraliser des objets (statues, autres...) suspectés d'être chargés négativement. Il suffira de mettre la stibine sous l'objet, l'effet mesurable par la radiesthésie est immédiat.

 

Pierre des alchimistes, son utilisation n'est cependant pas recommandée aux novices.

Il faudra la décharger avec précaution dès la fin d'un travail, afin d'éviter de renvoyer le mal sur autrui (voire même sur soi-même).

 

 

 

Système cristallin : Orthorhombique.

Principe de formation :

Dureté : 2

Formule chimique : Trisulfure d'antimoine

Élément : Terre

Chakras : Tous

Zodiaque : Scorpion, Capricorne.

Origine : France, Chine, Afrique du Sud

 


PIERRES Brutes & Roulées


BIJOUX

Nous n'avons pas de bijoux en soufre natif actuellement en stock.